Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partagez la page du sujet
X

La différence Bon Départ

La différence Bon Départ – la première préparation que vous donnez à votre bébé peut faire une différence.

La différence Bon Départ

Découvrez les cinq raisons qui expliquent pourquoi Nestlé® Bon DépartMD devrait être votre premier choix en matière de préparation pour nourrissons :

Raison 1 – Facile à digérer*

De plus petites protéines pour de plus petits bedons. Les préparations NESTLÉ BON DÉPART** contiennent, en moyenne, des protéines 10 fois plus petites que celles que l'on retrouve intactes dans les préparations à base de lait de vache d'usage courant. Mis au point pour votre bébé, notre procédé unique permet de réduire les protéines de lactosérum en particules plus petites.

Raison 2 – Réduction des risques d’allergie*

Un bébé ne devrait exprimer que des réactions de joie. L'allaitement maternel procure les premiers bienfaits protecteurs aux bébés et représente le moyen idéal de réduire le risque qu'ils développent une dermatite atopique, un type courant de réaction allergique.

Raison 3 – La première préparation contenant un probiotique

Les probiotiques sont des bactéries bénéfiques qui contribuent à offrir une protection naturelle aux bébés allaités. C'est pourquoi nous avons ajouté le probiotique B. lactis‡ à la préparation NESTLÉ BON DÉPART. Les bébés méritent ce que nous avons de mieux à offrir; c'est pourquoi nous avons été les premiers à enrichir notre préparation avec des probiotiques.

Raison 4 – Le ADH et l’ARA contribuent au développement normal du cerveau et des yeux

La taille du cerveau de votre bébé double pratiquement au cours de sa première année de vie. La préparation NESTLÉ BON DÉPART renferme des concentrations recommandées d'ADH et d'ARA (oméga 3 et 6) qui contribuent au développement normal du cerveau et des yeux de votre bébé.

Raison 5 – Nouvel emballage facile à utilizer

  • Deux options pratiques pour ranger la mesure
  • Poignée intégrée pour une utilisation à une main
  • Étiquette claire et facile à comprendre

* Toutes les préparations pour nourrissons sont conçues pour être faciles à digérer.
** À l’exclusion des préparations NESTLÉ BON DÉPART Alsoy®.
¥ La préparation Nestlé® BON DÉPARTMD, faite à 100 % de protéines de lactosérum partiellement hydrolysées, ne contient pas de protéines entières du lait et peut donc aider à réduire la possibilité d’une réaction allergique causée par ces protéines. Il faut éviter toutes les sources de protéines entières du lait. Ne pas utiliser pour traiter une allergie aux protéines du lait de vache.
Le probiotique Bifidobacterium lactis (B. lactis) contribue à la santé de la flore du tube digestif de bébé.