Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Partagez la marque
X

Préparation pour nourrissons Nestlé® Bon DépartMD

Découvrez ce qui fait la différence Bon Départ

Le lait maternel est ce qu’il y a de mieux pour votre bébé

Le meilleur choix à faire pour nourrir votre bébé est le lait maternel. Les experts recommandent l’allaitement maternel exclusif pendant les six premiers mois, puis son prolongement jusqu’à deux ans ou plus accompagné d’aliments complémentaires pour la nutrition, la protection immunitaire, la croissance ainsi que le développement des nourrissons et des tout-petits.

Tout ce dont bébé a besoin pour grandir

Chaque bébé est unique. Chaque sourire est spécial. C’est pourquoi Nestlé Bon Départ offre une gamme de préparations pour nourrissons enrichies de fer d’usage courant qui répondent aux besoins nutritionnels uniques de bébé, dès le moment de sa naissance et à chaque étape de son développement.

Pour garantir la meilleure alimentation possible à votre bébé, les préparations pour nourrissons Nestlé Bon Départsont offertes en version à base de lait (Nestlé Bon Départ) ou à base de soya (Nestlé Bon Départ ALSOY®). Peu importe la manière dont vous choisissez de nourrir votre bébé, vous pouvez être sûre que Nestlé sera toujours avec vous pour nourrir ses premières fois, et ce, avec la meilleure alimentation possible, des renseignements pertinents et de bons conseils à chaque étape de son développement.

Découvrez pourquoi la première préparation que vous donnez à votre bébé peut faire une différence

Vous désirez ce qu’il y a de mieux pour votre bébé. Nous aussi. C’est pourquoi nous recommandons l’allaitement maternel comme premier et meilleur choix pour l’alimentation de votre bébé. Si vous choisissez de nourrir votre bébé exclusivement avec des préparations ou de vous en servir à titre complémentaire, découvrez ici les cinq raisons qui expliquent pourquoi Nestlé Bon Départ devrait être votre premier choix en matière de préparation pour nourrissons.

Tout ce dont bébé a besoin pour grandir

  • Préparation pour nourrissons Nestlé® Bon DépartMD

    La première préparation que vous donnez à votre bébé peut faire une difference.

     

    Préparation pour nourrissons Bon Départ Étape 2

    Vers 6 mois, bébé part à l’aventure. Il a donc besoin d’une alimentation saine.